Mylene Farmer s’est réveillée

c'est pas moi

C’est une diva,une icône de la chanson française qui a fait fantasmer de nombreux adolescents dans les années 80.

Seulement voila,depuis quelques temps on pourrait la surnommer Mylène La Feignasse tant elle semble peu investie dans ce qu’elle propose,comme si sortir des titres était une obligation pour elle.

Souvenez vous,l’année dernière est sorti son album « Interstellaires » apportant renouveau et vent de fraicheur dans la galaxie Farmer,on passera sur le duo avec Sting dont le seul but était de faire un tube.

A suivi le titre « City Of Love » dont seul le clip était digne d’intérêt et puis plus rien,diantre,deux singles extraits et voila que Mylène reprenait deja ses mauvaises habitudes et sa manie de disparaitre.

Entre deux clichés volés,Mylène fait ses courses,Mylène et son chien,Mylène boit un café,on a appris qu’elle allait refaire l’actrice cet été…

Non non non,je dis non,ce n’est pas la qu’on l’attend!

A t’elle entendu les supplications de son public?On pourrait le croire puisque l’un des titres les plus efficace de l’opus est enfin sorti.

« C’est pas moi » est un single terriblement groovy,taillé pour les radios et parfait pour la période estival,si Melle Farmer daigne tourner un clip et apparaitre au moins une fois a la television (on a le droit de rêver quand meme) elle pourrait meme faire figure de succès de l’été,réponse dans quelques semaines.

Laisser un commentaire